Bon de commande des fournitures

Chers parents,

Comme chaque année depuis sa création, l'ALPE organise pour vous un achat groupé de
fournitures .

Pour ceux qui ne se seraient encore jamais laissés tenter, voici un petit rappel du principe et
des avantages de cette action.


● L'ALPE négocie pour vous des tarifs avantageux sur les principales fournitures de la
liste de votre enfant. Cela n'inclut pas les options ou les matières qui laissent le choix
d'un cahier ou d'un classeur par exemple mais la majorité des articles de la liste sont
couverts.
● Vous pouvez ajouter en option une calculatrice à votre commande.
● Pas de galère en supermarché, pas de comparatif usant des prix, vous êtes livrés
directement au collège lors de deux ou trois créneaux possibles à choisir en fonction
de vos disponibilités (ces dates vous seront communiquées début juillet).
● Chaque famille qui souhaite bénéficier de la commande de fournitures doit être
adhérente de l'ALPE (coût annuel de 5,00 €). Un bulletin d'adhésion sera à remplir en
même temps que la commande (un bulletin par famille quel que soit le nombre
d'enfants au collège).


Vous avez tout compris ? Alors voici comment faire !


Une nouveauté cette année, nous vous proposons de passer par une boutique en ligne pour
faire votre commande, avec paiement sécurisé par carte de crédit. Il est toutefois toujours
possible de nous faire parvenir un bon de commande accompagné d'un chèque.
Voici donc ce qu'il vous reste à faire.


1. Passez la commande en ligne avec paiement par carte de crédit
https://www.helloasso.com/associations/alpe/evenements/commande-de-fournitures-et-adhesion

N'oubliez pas d'apporter le « billet » ainsi obtenu pour récupérer vos fournitures !

La plateforme que nous utilisons pour la boutique est HelloAsso. En échange de dons
(montant libre), cette entreprise sociale et solidaire offre à toutes les associations une
solution gratuite pour percevoir des paiements sur Internet. Une contribution par défaut
vous sera proposée, n'oubliez pas de la supprimer de la commande si vous ne souhaitez pas
la verser ou de la diminuer/augmenter si vous avez envie de soutenir ce projet.


2. ou utilisez le bon de commande papier avec paiement par chèque
Déposez le bon de commande ci-joint, accompagné de votre règlement par chèque libellé à
l'ordre de l'ALPE, dans notre boîte aux lettres située à l'entrée du collège.
Conservez la partie « Reçu » du bon de commande pour y ajouter le code de confirmation
que nous vous enverrons avant le 20 juin, et apportez ce reçu pour récupérer vos
fournitures. Toute commande reçue fera l’objet d’une confirmation.
Sans nouvelle de notre part après le 20 juin, appelez le 06 50 01 66 46 ou envoyez un mail le
plus rapidement possible à alpegresy73@gmail.com .
QUELLE QUE SOIT LA MÉTHODE CHOISIE, LA DATE LIMITE POUR NOUS TRANSMETTRE VOS
COMMANDES EST LE 15 JUIN 2020 .


3. Récupérez vos packs
Pensez à apporter votre justificatif d’achat papier à l’une des dates de retrait qui vous sera
communiquée tout prochainement (billet imprimé pour la commande en ligne, reçu et son
code de confirmation pour la commande papier). Venez aussi muni de la liste détaillée
ci-jointe de votre ou de vos packs qui vous permettra d’effectuer un pointage de chaque
article.

 


Vous avez des questions ? Besoin d'un coup de main ? N'hésitez pas à nous envoyer un petit
message à : alpegresy73@gmail.com


L'équipe de l'ALPE.

ALPE
Publié le 26/05/2020
Modifié le 26/05/2020