Achats groupés de fournitures (packs)

Chers parents,

Nous espérons que vous vous portez bien et que l’année se termine pour vous et vos proches dans de bonnes conditions.

Comme chaque année depuis sa création, l'ALPE organise pour vous un achat groupé de fournitures.

Pour ceux qui ne se seraient encore jamais laissés tenter, voici un petit rappel du principe et des avantages de cette action.

• L'ALPE négocie pour vous des tarifs avantageux sur les principales fournitures de la liste de votre enfant. Cela n'inclut pas les options Italien, Anglais euro, ou latin mais la majorité des articles de la liste sont couverts.
  • Vous pouvez ajouter en option une calculatrice à votre commande.
  • Pas de galère en supermarché, pas de comparatif usant des prix, vous êtes livrés directement au collège lors des créneaux proposés à choisir en fonction de vos disponibilités : dates prévisionnelles lundi 5 juillet ou mardi 6 juillet à partir de 16h30 jusqu'à 20h30.
  • Chaque famille qui souhaite bénéficier de la commande de fournitures doit être adhérente de l'ALPE (coût annuel de 5,00 €). Un bulletin d'adhésion sera à remplir en même temps que la commande (un bulletin par famille quel que soit le nombre d'enfants au collège).

> Vous avez tout compris ? Alors voici comment faire !

Nous vous proposons de passer par la boutique en ligne Helloasso pour faire votre commande, dans la mesure du possible, nous vous remercions de privilégier la commande par ce lien, plus rapide et plus fiable , avec paiement sécurisé par carte de crédit.

Il est toutefois toujours possible de nous faire parvenir un bon de commande accompagné d'un chèque.

Voici donc ce qu'il vous reste à faire.

1. Passez la commande en ligne avec paiement par carte de crédit de préférence

> N'oubliez pas d'apporter le « billet » ainsi obtenu pour récupérer vos fournitures !

La plateforme que nous utilisons pour la boutique est HelloAsso. En échange de dons (montant libre), cette entreprise sociale et solidaire offre à toutes les associations une solution gratuite pour percevoir des paiements sur Internet. Une contribution par défaut vous sera proposée, n'oubliez pas de la supprimer de la commande si vous ne souhaitez pas la verser ou de la diminuer/augmenter si vous avez envie de soutenir ce projet.

2. ou utilisez le bon de commande papier avec paiement par chèque

Déposez le bon de commande (lien), accompagné de votre règlement par chèque libellé à l'ordre de l'ALPE, dans notre boîte aux lettres située à l'entrée du collège.

Conservez la partie « Reçu » du bon de commande pour y ajouter le code de confirmation que nous vous enverrons avant le 23 juin, et apportez ce reçu pour récupérer vos fournitures. Toute commande reçue fera l’objet d’une confirmation.

Sans nouvelle de notre part après le 23 juin, appelez le 06 50 01 66 46 ou envoyez un mail le plus rapidement possible à alpegresy73@gmail.com.

QUELLE QUE SOIT LA MÉTHODE CHOISIE, LA DATE LIMITE POUR NOUS TRANSMETTRE VOS COMMANDES EST LE 19 JUIN 2021.

3. Récupérez vos packs

Pensez à apporter votre justificatif d’achat papier à l’une des dates de retrait (billet imprimé pour la commande en ligne, reçu et son code de confirmation pour la commande papier). Venez aussi muni de la liste détaillée ci-jointe de votre ou de vos packs qui vous permettra d’effectuer un pointage de chaque article.

Vous avez des questions ? Besoin d'un coup de main ? N'hésitez pas à nous envoyer un petit message à alpegresy73@gmail.com.

L'équipe de l'ALPE

LIEN HELLOASSO