Le Cross 2019

Ce vendredi 15 novembre, sous un soleil radieux, les élèves du collège le Revard ont chaussé leurs baskets pour participer à la troisième édition du cross d’établissement. Les élèves de 6èmes et 5èmes ont débuté l’après-midi sur un parcours sélectif de 1500m sous les encouragements chaleureux de leurs camarades. Les classes de 4èmes et 3èmes ont alors pris le relais en parcourant un tracé de 1700m.

L’équipe pédagogique d’éducation physique et sportive, responsable de l’organisation, a pu à nouveau compter sur l’efficacité des services techniques de la commune en amont de la manifestation. Elle a également apprécié la mobilisation de l’ensemble des acteurs de la communauté éducative du collège pour assurer la logistique. Enfin, le renfort de parents d’élèves a permis d’aiguiller et d’encourager les élèves tout au long de l’après-midi. Une belle réussite collective pour cette édition 2019 !!!

Classement

6èmes filles          1ère : SAVAETE Victoire               - 2ème : MEYNET Cloé            - 3ème : BICHET Agathe

Garçons         1er : DELAFOSSE Gabin               - 2ème : NAUCHE Armand     - 3ème : FAVRE Martin

5èmes filles          1ère : PEGAZ-TOQUET Priscilla   -  2ème : BLANC Manon         - 3ème : BLANC Lisa