Résultats des examens 2020

Depuis le jeudi 10 juillet  les résultats du Brevet sont affichés et le resteront jusqu'à la rentrée 2020

Nous félicitons tous nos élèves pour s'être confrontés à cette évaluation finale du collège, ainsi que nos élèves qui ont passé le CFG.

Ceux qui ont échoué doivent se rappeler cette citation de Nelson Mandela " je n'échoue jamais, soit je réussis, sois j'apprends"

Pour le DNB sur 122 candidats 112 ont réussi, soit une moyenne de 91.8% de réussite.

Pour la série professionnelle au DNB 100% de nos candidats ont réussi

Pour le CFG tous les candidats qui se sont présentés ont réussi !

36 mentions Très bien, 34 mentions bien, et 24 mentions assez bien

Soit 77 % de mentions !

Bravo à TOUS les candidats, belle route à vous toutes et tous

Les relevés de notes seront remis en même temps que les diplômes lors de la cérémonie organisée avant la Toussaint, l'information parviendra aux familles et aux élèves par courrier.

Pour les équipes pédagogiques et équipes éducatives, et toutes les autres qui ont contribué au bien être des élèves pendant leurs 4 années de scolarité,

La Direction Séverine Picon et Sylvain Plasse

Publié le 30/09/2020