Inauguration de nos arbres républicains

Aujourd'hui 15 mars, nos élèves de quatrièmes par la main de leurs délégués de classes, élus en leur sein en début d'année, ont inauguré leur arbre Républicain.

5 Arbres, 5 classes, 5 valeurs à entretenir toujours et encore par les citoyens actuels et à venir.

Liberté, Egalité, Fraternité, Laicité, et Solidarité seront portées par chaque classe de quatrième de cette année, et chaque élève de cet établissement.

Un grand bravo à ceux qui auront permis ce grand moment mémorable : Le Département, la Mairie de notre commune Grésy sur Aix, les enseignants, et tous ceux qui ont apporté l'or de leurs mains : horticulteurs, paysagistes, métallier, et couturiers.

Un grand Bravo aux initiateurs de cette belle idée Républicaine : Mme Iung et les équipes qui ont ouvert la cour herbée à l'époque et ont développé ce projet dirigé vers l'avenir.

Une belle chaine du passé vers l'avenir.

Publié le 03/01/2020
Modifié le 03/01/2020